Guilde Requiem

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ceci est le forum pour les menbres (ou futurs menbres) de la guilde requiem sur le jeu Hobbit:KoM

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    presntation de cette partie du forum

    Spyrefox
    Spyrefox
    Admin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 19/11/2012
    Age : 29
    Localisation : chez moi ou chez toi ?? :/

    presntation de cette partie du forum Empty presntation de cette partie du forum

    Message  Spyrefox Mar 20 Nov - 18:07

    ceci est la partie dédier aux attaques répétées de quelqu'un sur votre cité : venez en parler et nous ferons notre possible pour vous aider voila (plus d'imfo contacter spyrefox )



    Ps; créé un nouveau dossier a chaque cas présent Wink
    Spyrefox
    Spyrefox
    Admin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 19/11/2012
    Age : 29
    Localisation : chez moi ou chez toi ?? :/

    presntation de cette partie du forum Empty Re: presntation de cette partie du forum

    Message  Spyrefox Mar 20 Nov - 19:36

    j'ai zapper mais donner le nom de l'attaquant, son alliance , et c'est coordonnées
    avatar
    flogaga
    jeune hobbit
    jeune hobbit


    Messages : 13
    Date d'inscription : 21/11/2012

    presntation de cette partie du forum Empty Re: presntation de cette partie du forum

    Message  flogaga Mer 21 Nov - 11:21

    Juste une remarque sur la forme: Ecrire en bleu sur un fond gris ça fait saigner les yeux et on déchiffre difficilement Wink
    Spyrefox
    Spyrefox
    Admin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 19/11/2012
    Age : 29
    Localisation : chez moi ou chez toi ?? :/

    presntation de cette partie du forum Empty Re: presntation de cette partie du forum

    Message  Spyrefox Mer 21 Nov - 12:46


    flogaga a écrit:Juste une remarque sur la forme: Ecrire en bleu sur un fond gris ça fait saigner les yeux et on déchiffre difficilement Wink





    Effectivement :-) bah je le ferai plus pig
    Ulmo8
    Ulmo8
    jeune hobbit
    jeune hobbit


    Messages : 5
    Date d'inscription : 25/11/2012
    Age : 43
    Localisation : Fribourg Suisse

    presntation de cette partie du forum Empty Deuxième attaque en deux jours

    Message  Ulmo8 Mar 27 Nov - 10:07

    Voilà deux fois que je me fais attaqué par kaymore 63/13. Il n'a pas passer mes défenses mais il m'affaibli et dans son alliance de Kaycity il y'en a un qui se trouve juste à côté de lui Kaygal 63/12 qui à plus de 200'000 de puissances. Je crois bien que Kaymore essaie de m'affaiblir pour préparer l'attaque de Kaygal... Ils sont que les deux dans l'alliance. Si quelqu'un a de quoi attaquer ça serait cool comme ça ils comprendraient qu'il faut pas s'attaquer à l'alliance Requiem...
    Je les attaquerais bien moi même mais il faut sans cesse que je refasse mes défenses et du coup j'ai pas de quoi faire une armée digne de se nom. Merci d'avance et à bientôt!!!
    Ulmo8
    Ulmo8
    jeune hobbit
    jeune hobbit


    Messages : 5
    Date d'inscription : 25/11/2012
    Age : 43
    Localisation : Fribourg Suisse

    presntation de cette partie du forum Empty Rectification

    Message  Ulmo8 Mar 27 Nov - 10:22

    Leur alliance c'est Howling Dogs et y sont 19 eme mais ils m'en merde quand même...
    Spyrefox
    Spyrefox
    Admin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 19/11/2012
    Age : 29
    Localisation : chez moi ou chez toi ?? :/

    presntation de cette partie du forum Empty Re: presntation de cette partie du forum

    Message  Spyrefox Mar 27 Nov - 19:07

    Voila mes propositions :
    -demande leur gentiment de stopper les attaques sur toi
    -change de position (si possible)
    -et perso moi les defenses sa passe après mes uniter qui sont cacher dans la ville après c'est toi qui voit :-)


    Tien moi au courant

    Contenu sponsorisé


    presntation de cette partie du forum Empty Re: presntation de cette partie du forum

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:54